Ménage-Aide, logo

Ménage-Aidemc

En tant que franchiseur Ménage-Aidemc a misé sur la 'QUALITÉ DE VIE' de ses clients et ses franchisés.

De nos jours, " la qualité de vie", on se doit d'en faire une priorité si l'on veut en avoir. Avec près de 50% des femmes sur le marché du travail et plus de 10% des familles québécoises qui se prévallent régulièrement d'aide domestique, nous croyons que Ménage-Aidemc contribue depuis 1983 à aider des familles à améliorer leur "qualité de vie".

Tout au cours de ces années, nous avons constaté chez nos clients ce désir d'améliorer leur "qualité de vie" et estimons y avoir contribué par notre service.

La "qualité de vie" des franchisés Ménage-Aidemc est indéniablement exceptionnelle pour des gens d'affaires. Pas de travail après 17 heures et "JAMAIS" les fins de semaine. Un "MAXIMUM" d'une trentaine d'heures par semaine et surtout du "TRAVAIL À L'ANNÉE".

La clientèle du réseau Ménage-Aidemc est stable en raison de la structure même du concept Ménage-Aidemc, de la sécurité que procure une entreprise établie depuis plus de 34 ans, avec d'excellentes références et qui opère avec des ENTREPRENEURS FRANCHISÉS qui sont présent eux-mêmes à chacun des entretiens chez leurs clients, leur assurant par le fait même, SÉCURITÉ, STABILITÉ et TRAVAIL DE QUALITÉ.

Devenez votre patron

Partez en affaires et créez avec nous deux emplois

- Travaillez dans votre région

- De jour et sur semaine seulement

- Excellents revenus

- Qualité de vie exceptionnelle

Nous vous garantissons par convention de franchise, un revenu annuel d'affaires de Clients Ménage-Aidemc

Concept "EN COUPLE", "FEMME" ou "HOMME" avec un(e) employé(e).

Ménage-Aidemc vous offre une franchise "CLÉ EN MAIN" en entretien ménager résidentiel à visites régulières aux deux semaines

Un franchisé Ménage-Aidemc travaille en moyenne moins de 35 hrs/sem., que du lundi au vendredi et ses clients doivent communiquer à nos bureaux pour le joindre, lui assurant ainsi une qualité de vie exceptionnelle. La clientèle est regroupée dans un secteur concentré.

Nous offrons gratuitement et sans la moindre obligation de votre part, une session d'information de 90 minutes, où nous présentons le concept Ménage-Aidemc.

En aucun temps, suite à cette rencontre, nous chercherons à vous recontacter. Vous seul déciderez de nous joindre si vous désirez nous rencontrer en entrevue personnelle.

Nous assurons à chacun de nos nouveaux franchisés, une formation complète avant le démarrage de leur commerce de sorte que, chacun de nos franchisés soit entièrement autonome dans la gestion de sa franchise.

Nous fournissons à notre franchisé, une clientèle respectueuse qui accepte le plan de travail standardisé Ménage-Aidemc.

En toute franchise, nous ne ménageons-rien pour améliorer
"LA QUALITÉ DE VIE" de nos franchisés.

Nos franchisés.

La formation de nos franchisés

Nos franchisés reçoivent une formation de départ. Cette formation technique, administrative et de gestion leur permet d’opérer leurs commerce selon la formule Ménage-Aidemc développée depuis 1983. Nous assurons à nos franchisés une formation continue lors de la convention annuelle, une formation technique dans nos locaux et un suivi administratif mensuel.

La course à la vie CIBC de la Fondation Canadienne du Cancer du Sein

Pour la deuxième année, Ménage-Aidemc et tous ses franchisés sont fiers d’avoir participé à la course à la vie en offrant à une femme qui suit un traitement de chimiothérapie un congé de ménage à tous les deux semaines durant une période de six mois. Depuis 30 ans, Ménage-Aidemc et ses franchisés contribuent au bien être des familles québécoise en leur apportant un service d’ entretien ménager de qualité. Des milliers de foyers nous ont ouvert leurs portes et c’est grâce à nos franchisés et notre fidèle clientèle que nous pouvons poser une seconde fois un petit geste pour aider une femme qui traverse une période difficile de sa vie . Merci à vous tous ! Et nous souhaitons à madame Cornett, la gagnante de cette année, un prompt rétablissement !

La fête des neiges

Une autre journée inoubliable qui a rassemblé quelque 100 personnes (franchisés avec leurs enfants) au domaine Ménage-Aidemc de St-Joachim. Repas de cabane sucre, promenade en voiture tirée par des chevaux, glissade. Et cette fois-ci, la neige était au rendez-vous !

Épluchette de blé d'inde

La 11e épluchette annuelle de blé d’inde au Domaine Ménage-Aidemc à St-Joachim, malgré une journée pluvieuse, n’a pas empêché quelque 100 participants (franchisés et leurs enfants)de s’amuser à cette fête traditionnelle.

Épluchette de blé d'inde

La 12e épluchette annuelle de blé d’inde au Domaine Ménage-Aidemc à St-Joachim-de-Shefford a de nouveau connu un énorme succès. Avec une participation de plus de 125 participants, nos franchisés et leurs enfants ont profité d’une autre journée mémorable.