Ménage-Aide, logo


Notre Histoire

Conscient de la venue massive des femmes sur le marché du travail, nous avons créé en 1983, unservice d'entretien ménager résidentiel à visites régulières qui s'aurait répondre particulièrement aux besoins des femmes et de la famille.

Par définition, "MÉNAGE" signifie "TRAVAUX D'ENTRETIEN DOMESTIQUES" et "MÉNAGE" veut aussi dire "FAMILLE". Par concept, Ménage-Aidemc se définit donc en tant que "SERVICE D'AIDE À LA FAMILLE".

Soucieux de l'éthique et du désir d'offrir à nos clients un service des plus professionnels, nous avons, en 1983, joint en tant que membre, "le Bureau d'éthique commerciale", et depuis le tout début de notre association avec cet organisme, le BEC confirme que Ménage-Aidemc a toujours su démontrer un comportement des plus éthiques et par le fait même, jouit d'une réputation intacte.

En 1988, nous avons développé un concept de franchises ou le franchisé Ménage-Aidemc doit personnellement exécuter les travauxd'entretien chez son client Ménage-Aidemc. Ce concept connaît depuis un succès ou, de toute évidence, le client et notre franchisé font "BON MÉNAGE AVEC Ménage-Aidemc".

La qualité du service Ménage-Aidemc repose essentiellement sur la SÉLECTION ET LA FORMATION de notre franchisé et de L'IMPLICATION PERSONNELLE À TEMPS PLEIN de notre franchisé Ménage-Aidemc dans son commerce et chez ses clients.

Reconnu au Québec comme le LEADER dans son domaine, Ménage-Aidemc a été associépromotionnellement à trois (3) reprises avec le journal LA PRESSE et à six (6) reprises avec le réseau TÉLÉ-MÉDIA CITÉ FM & CKAC.

Le réseau Ménage-Aidemc compte en 2014 plus de cent (100) franchises regroupées dans la grande région du Montréal métropolitain et de la ville de Québec.

Publications de Presse

La Presse

La Presse

TÉLÉ-MÉDIA CITÉ FM

TÉLÉ-MÉDIA CITÉ FM

CKAC

CKAC